Allya-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allya-test

forum test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NF][PS]Les fonds késako ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2012

[NF][PS]Les fonds késako ? Empty
MessageSujet: [NF][PS]Les fonds késako ?   [NF][PS]Les fonds késako ? EmptyDim 2 Nov - 0:54

Les fonds Késako ?
Intro : Le fond c’est ce qui compose l’arrière-plan de ta création. C’est pour cela qu’il soit bien adapté à ta création. C’est-à-dire une harmonie des couleurs, qui ne soit pas trop chargé non plus.
Il existe plusieurs façons de faire un fond. Je vais t’en montrer quelques-unes, le plus possible. Mais n’oublies pas qu’aucune manière de faire n’est figée.

I fond en filtre
Le première type de fond que je vais t’appendre à faire sera à base de filtre. Il existe autant de façon que de filtres et de combinaisons de filtre. Je vais essayer de t’en montrer certaines, mais ce sera loin d’être une liste exhaustive.

Exercice 1 : fond en filtre avec ondulation
Voici un exemple de ce que l'on peut faire comme fond en filtre. Lit le tutoriel suivant et réalise le. Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour ça.
tutoriel:

Exercice 2 :


Exercice 3 :
C'est maintenant à tout tour de créer un donc en filtre sans suivre un tutoriel. N'hésite pas à innover, tout les résultats sont bon à prendre. Tu m'expliqueras ensuite brièvement comme tu t'y es pris.

II fond en brush

Exercice :
En suivant les explications données dans le tutoriel suivant, réalise un fond en brush.
turoriel:

III fond en smudge

[tuto-fondsmudge]

IV fond-textures
Un fond en textures est réalisé entièrement avec des textures. Il s'agit d'une superposition ordonnées et réfléchie de différentes textures qui sont agencées les unes les autres avec différents réglages.

Exercice :
En t'inspirant du tutoriel suivant, choisi tes propres textures, ou fais le avec le stock proposé. Si tu choisis de changer de stock montres le moi et explique moins brièvement les réglages que tu as appliqué à chacune de tes images.
stock:

tutoriel:

V fond en C4D

[tuto-fondC4D]
Revenir en haut Aller en bas
https://allya-test.kanak.fr
 
[NF][PS]Les fonds késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NF][Gimp] Le coloring késako ?
» [NF][Photoshop] Le coloring késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allya-test :: Tutoriels :: Photoshop-
Sauter vers: